Nouvelles directives pour les journées d’escalade
à MLD : (suite réunion le 08/09/2017 à MLD )
Compte rendu – Proces verbaal ;
Le responsable de
l’ANPCV fournira la liste des participants ( +/- personnes) au plus tard une semaine à l’avance et informera les participants sur les
directives pratiques ci-dessous
Zone de
parking planifiée pour les véhicules des participants: (plus le long de la route du domaine militaire mais au
)
Bivouac verger qui
se situe au début du domaine militaire en venant de
Gelbressee
Ouverture à partir
de 07.30 Hr
Accès au
quartier ROMAN
Point de
Rendez-Vous 08.30 Hr dans la zone du parking visiteur
Liste de présence
(sur base d’un contrôle physique exécuté par le responsable ANPCV ) à fournir au
gradé de garde
HORECA (repas)
L’ensemble des
participants sera inscrit au repas du jour (inscription sur base de la liste des
participants réels)
Montants total à
collecter au sein du groupe et à payer directement au ménage (4,50 € /
personne)
Heure du repas =
11.30 Hr
Programme
IPC
A fixer par cellule
Research & Development
Activité planifié de
09.00 à 15.00 Hr , + durée remise repris matériel commando
Preuve
couverture assurance RC individuelle
A gérer à votre
niveau via votre contrat
Le responsable du
groupe devra pouvoir fournir une copie au responsable de l’encadrement
(Lieutenant Thomas MEUNIER)
NOUVEAU – NIEUW
Nous retiendrons aussi
pour le futur (mise en application 01 janvier
2018),
Les participants devront être
en possession d’un certificat médical couvrant l’aptitude à la pratique
de l’escalade ainsi que les activités sportives générales lors des activités de
type IPC.
! Réunion 07 Septembre 2017 à 20:00hrs