Nouvelles directives pour les journées d’escalade à MLD : (suite réunion le 08/09/2017 à MLD )
Compte rendu – Proces verbaal ;
Le responsable de l’ANPCV fournira la liste des participants ( +/- personnes) au plus tard une semaine à l’avance et informera les participants sur les directives pratiques ci-dessous
Zone de parking planifiée pour les véhicules des participants: (plus le long de la route du domaine militaire mais au )
Bivouac verger qui se situe au début du domaine militaire en venant de Gelbressee
Ouverture à partir de 07.30 Hr
Accès au quartier ROMAN
Point de Rendez-Vous 08.30 Hr dans la zone du parking visiteur
Liste de présence (sur base d’un contrôle physique exécuté par le responsable ANPCV ) à fournir au gradé de garde
HORECA (repas)
L’ensemble des participants sera inscrit au repas du jour (inscription sur base de la liste des participants réels)
Montants total à collecter au sein du groupe et à payer directement au ménage (4,50 € / personne)
Heure du repas = 11.30 Hr
Programme
IPC
A fixer par cellule
Research & Development
Activité planifié de
09.00 à 15.00 Hr , + durée remise repris matériel commando
Preuve
couverture assurance RC individuelle
A gérer à votre
niveau via votre contrat
Le responsable du
groupe devra pouvoir fournir une copie au responsable de l’encadrement
(Lieutenant Thomas MEUNIER)
NOUVEAU – NIEUW
Nous retiendrons aussi
pour le futur (mise en application 01 janvier
2018),
Les participants devront être
en possession d’un certificat médical couvrant l’aptitude à la pratique
de l’escalade ainsi que les activités sportives générales lors des activités de
type IPC.
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