lundi 4 septembre 2017

Septembre 2017

 

 

 

 


 

 

Nouvelles directives pour les journées d’escalade à MLD  : (suite réunion le 08/09/2017 à MLD )

Compte rendu – Proces verbaal ;

Le responsable de l’ANPCV fournira la liste des participants ( +/- personnes) au plus tard une semaine à l’avance et informera les participants sur les directives pratiques ci-dessous

Zone de parking planifiée pour les véhicules des participants: (plus le long de la route du domaine militaire mais au ) 

Bivouac verger qui se situe au début du domaine militaire en venant de Gelbressee

Ouverture  à partir de 07.30 Hr

Accès au quartier ROMAN

Point de Rendez-Vous 08.30 Hr dans la zone du parking visiteur

Liste de présence (sur base d’un contrôle physique exécuté par le responsable ANPCV ) à fournir au gradé de garde


HORECA (repas)

L’ensemble des participants sera inscrit au repas du jour (inscription sur base de la liste des participants réels)

Montants total  à collecter au sein du groupe et à payer directement au ménage (4,50 € / personne)

 Heure du repas =  11.30 Hr

Programme IPC

A fixer par cellule Research & Development

Activité planifié de 09.00 à 15.00 Hr , + durée remise repris matériel commando





Preuve couverture assurance RC individuelle

A gérer à votre niveau via votre contrat

Le responsable du groupe devra pouvoir fournir une copie au responsable de l’encadrement (Lieutenant Thomas MEUNIER)




 NOUVEAU – NIEUW

Nous retiendrons aussi pour le futur (mise en application 01 janvier 2018), 

Les participants devront être en possession d’un certificat médical couvrant l’aptitude à la pratique de l’escalade ainsi  que les activités sportives générales lors des activités de type IPC.

 

 

 

    ! Réunion 07 Septembre 2017 à 20:00hrs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire